Les influenceurs sur TikTok

Les influenceurs sur TikTok

Sur TikTok, de nouveaux influenceurs apparaissent chaque mois et les classements changent très vite. Si vous venez d’intégrer ce réseau social, découvrez ci-dessous quelques-uns des plus grands influenceurs français que vous pouvez suivre.

Lea Elui Ginet

Avec près de 14,3 millions de suiveurs, Lea Elui Ginet fait partie des plus grands influenceurs du moment sur la célèbre plateforme TikTok. Cette influenceuse est également très présente sur d’autres plateformes telles qu’Instagram. Elle est surtout connue pour son style de danse orientale et les mouvements qui l’accompagnent. Elle met en avant dans ses vidéos le body positivisme et se démarque par ses mouvements de bassin. Elle était déjà connue en 2019 avec ses 9 millions d’abonnés qui la rendait l’une des Françaises les plus populaires sur les réseaux sociaux.

 

Tibo In Shape

Avec 5,7 millions de suiveurs, Tibo In Shape fait également partie des meilleurs influenceurs sur TikTok. Il est surtout réputé pour ses biscoteaux qu’il met en valeur par des pompes. Il est également apprécié pour ses vidéos insolites et un peu idiotes. Chaque mois, ce jeune homme gagne de plus en plus de place dans les classements des influenceurs sur TikTok, ce qui prouve qu’il est vraiment actif et qu’il attire de plus en plus de fans.

Berywam

Après Tibo In Shape, on retrouve Berywam avec ses 4,8 millions de suiveurs sur TikTok. Ce Français est présent sur ce réseau social depuis près d’1 an déjà. Berywam fait partie de l’équipe de beatboxing français, dont la spécialité est de réaliser des reprises de morceaux de rap en beatbox qui déchirent. Les vidéos du jeune homme se démarquent souvent par ses mises en scène plutôt bon enfant et assez amusantes.

Jojo Akams

À la quatrième position de ce classement se trouve Jojo Akams avec ses 4,5 millions de suiveurs sur TikTok. Ce grand gaillard se distingue par ses vidéos marrantes qui le montrent en train de danser ou trembler de manière chaotique dans une file d’attente tranquille ou dans le métro.

A noter que vous pouvez voir les vidéos de ces influenceurs sur TikTok même si vous n’y êtes pas encore inscrit. Vous pouvez également télécharger sur tik tok les vidéos qui vous intéressent en utilisant l’application ssstik.io.